RTC

Le HC Visé loupe le coche face au Hurry up

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 22 septembre 2019 07:30   Visé

Avec deux victoires et un match nul au compteur, les visétois pouvaient être confiants avant d’accueillir les néerlandais du Hurry up dans le cadre de la quatrième journée de Beneleague. Avant la rencontre, la formation néerlandaise occupait la place de leader et devançait la formation visétoise d’un petit point. Les bleus et blancs pouvaient donc s’emparer de la première place en cas de victoire.

La première période est équilibrée. À 10 minutes du repos Visé fait le break et creuse l’écart jusqu’à 12-9. Mais ensuite, les locaux gaspillent devant, les occasions sont là mais la finition fait défaut. Et derrière les Visétois se laissent aller à certains errements défensifs dont n’hésitent pas à profiter les néerlandais du Hurry up. Les visiteurs comblent leur retard. Après 30 minutes de jeu, le score indique 15 partout.

À la reprise, aucune des deux formations n’arrivent à prendre un avantage significatif. Cependant, la qualité du jeu bascule peu à peu dans le camp du Hurry up. Visé multiplie les approximations défensives et devant, les attaquant se heurtent à Sven Hemmes qui est grande forme. Résultats, les Visétois laissent passer leur chance de distancer l’adversaire.

À cinq minutes du terme, les visiteurs arrivent à creuser un écart de trois points. C’est alors 25 à 28. Il est trop tard pour les locaux pour inverser la tendance. Quelques minutes plus tard les oranges et noirs s’imposent 27 à 29. Visé rate l’occasion de prendre la tête du classement à l’issue de la rencontre et passe d’un bilan positif de 5 points sur 6 à celui moins reluisant de 5 points sur 8.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte