RTC

Premier succès de la saison pour Liège contre Limburg

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 18 janvier 2020 12:50   Liège


Liège Basket vit une saison difficile, en coulisses et sur le parquet. Le club se bat toujours pour sa survie même si les dirigeants restent confiants. Et sportivement, les Liégeois, qui alignent un noyau majoritairement composé de jeunes découvrant le haut niveau (La procédure de réorganisation judiciaire demandée par le club la saison passée les empêche d'engager des joueurs non-ressortissants de l’Union européenne, NDLR), n'ont pas gagné le moindre match en 12 rencontres de championnat. Faute de moyens financiers et de renforts, la saison est déjà condamnée.

Mais tout n'est pas noir! Grâce à un geste de solidarité exceptionnel du président de Limburg United, l'adversaire de Liège vendredi soir au Country Hall, les Principautaires ont accueilli un vrai renfort, une tête déjà connue, en la personne de Milos Bojovic. De retour au bercail, l'ailier serbe, meilleur marqueur des deux dernières saisons, est une vraie plus value. Et il l'a encore prouvé vendredi causant bien des soucis...à son employeur. Prêté jusqu'à la fin de la saison par Limburg, Milos Bojovic a inscrit 31 points. Il a permis à son équipe de signer un premier succès cette saison. Une victoire 87-85 acquise au bout du suspens, après prolongations. Un ouf de soulagement pour tout un club!










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte