RTC

Une table de radiologie conçue à Ans séduit la France

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 fevrier 2020 17:30  


Concurrente de grands noms comme Siemens ou General Electric, la société liégeoise Medixbel, spécialisée dans la fabrication et le reconditionnement de système de radiologie, s'est distinguée en octobre dernier lors de l'important salon JFR (Journées Française de Radiologie) à Paris. La nouvelle table de radiologie télécommandée mise au point par Medixbel y a rencontré un franc succès. Plusieurs hôpitaux français ont passé commande. 

Au sein du showroom, "Phenix Evolution" fait la fierté de Medixbel. Cette table de radiologie télécommandée est le fruit de deux décénnies d'expérience de la société basée à Ans et créée en 1999. En développement depuis 2015, elle intègre un tout nouveau système digital dynamique. Vendue à un prix de base de 200.000 euros, la table télécommandée a déjà séduit trois clients à l'occasion du salon JFR à Paris, le deuxième plus grand salon mondial consacré à la radiologie. Outre ses performances et sa qualité d'image, la "Phenix Evolution" offre un confort d'utilisation pour le patient et le professionnel.

Pour compléter sa gamme de matériel de radiologie, Medixbel s'est associée à la division médicale de Samsung. La société liégeoise distribue notamment des systèmes de radiologie mobile conçus par la marque coréenne. A l'avenir, le partenariat avec le géant mondial pourrait encore se renforcer sur d'autres plans. Une perspective réjouissante qui permettrait à l'entreprise d'encore améliorer sa croissance sans pour autant abandonner l'activité qui a fait sa renommée : le reconditionnement d'anciens systèmes de radiologie.

Avec autant d'atouts et de compétences de ses ateliers, l'entreprise Medixbel semble promise à un bel avenir. Quelque chose nous dit qu'elle ne pourra plus longtemps se contenter d'un effectif de 25 collaborateurs…

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte