RTC

CultureL avec Renaud Rutten, "Ostende 1905" et Blast Liège

Ce programme est sous-titré, cliquez sur l'icône CC pour en profiter
 10 novembre 2022 15:30   Liège


Renaud Rutten est partout !

Sur les écrans de cinéma avec « Les grands seigneurs », un film de Sylvestre Sbille où il enlève le banquier qui refuse de lui accorder un prêt. Un thème bien en phase avec notre époque même si ce n’était pas le but recherché au départ, où il défend l’idée qu’avant d’avoir besoin d’argent on a parfois tout simplement besoin d’un ami.

« Les grands seigneurs » a reçu le prix du public au Festival du Film francophone de Namur et est programmé à partir du 9 novembre, notamment au Kinépolis.

Il sera présenté le 14 novembre au centre culturel d’Amay en présence de Renaud Rutten et du réalisateur Sylvestre Sbille.

Sur la scène du Comédie centrale avec son nouveau spectacle « C’est l’histoire d’une blague » à voir du 24/11 au 18/12 et du 4 au 8 janvier. Mis en scène par Clément Rivière, il raconte son parcours, sa carrière, les rencontres qu’il a faite. Une série d’anecdotes dont il s’est rendu compte qu’elles pourraient plaire à son public, de quoi découvrir l’homme derrière l’artiste.



Au sommaire également :

« Blast – l’exposition » : première exposition collective dans ce nouveau lieu culturel du quartier Sainte-Marguerite à Liège

« Ostende 1905 » une BD historique parue aux éditions Anspach, scénarisée par Patrick Weber et le dessinateur liégeois Olivier Wozniak.

F. Bonivert 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte