RTC

UP! Festival - le festival alternatif

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 avril 2019 12:27   Liège

Le UP! Festival se tiendra à la caserne Fonck ce samedi 6 avril 2019 dès 18h. L'évènement se place comme un festival alternatif depuis 15 ans maintenant. Chaque année les organisateurs essayent de proposer une affiche différente de ce qui se fait ailleurs. C'est toute une palette de styles variés qui sont mis à l'honneur : électro, rap, hip-hop, ska, jazz, ... Julien Dutrieux, l'un des organisateurs, nous a présenté ce festival dans notre JT du 3 avril. 

Cette année encore une dizaine de groupes, possédant chacun un univers bien particulier, sont à l'affiche. Parmi les noms les plus connus on pourra notamment citer : Groundation, grand habitué des festivals ou encore DJ Vadim, fort d'une expérience de plus de 20 ans. Les talents liégeois ne seront pas en reste, Atomic Spliff et Mangrove seront de la partie.

Ce festival a débuté il y a 15 ans pour aider une cause humanitaire. La première édition avait eu lieu en Outremeuse et les bénéfices ont servi à aider des écoles en Afrique. Si l'évènement a une apparence plus profesionnelle aujourd'hui il est toujours dirigé par des bénévoles.  

Les préventes sont toujours disponibles sur le site internet : https://www.upfestivalliege.be au prix de 14€. Le festival débutera ce samedi 6 avril 2019 pour se terminer le dimanche matin aux petites heures. 

 

 

 

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte