RTC

Sauvage s'installe déjà à la table du Gault&Millau

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 novembre 2019 17:45   Liège

Les gastronomes ont le sourire, Gault&Millau vient de dévoiler son édition 2020. 1.300 restaurants ont été inspectés et 130 petits nouveaux intègrent le prestigieux guide. Parmi ceux-ci, on retrouve Sauvage, un restaurant gastronomique installé à Angleur.

En à peine 10 mois, le jeune chef, Hyun Frère, entouré d’une petite équipe est parvenu à positionner "Sauvage", son premier restaurant, dans le guide gastronomique Gault&Millau. Dans cette 17eédition de l'ouvrage qui à présent existe aussi sous forme d’application, "Sauvage" a reçu une cote de 13 sur 20. Dans le texte, le guide évoque un "véritable régal",  "surprenant", "étonnant", des mots très positifs et un bel encouragement pour un chef proposant une cuisine aux multiples influences.

Après des études artistiques et quelques jobs d’étudiants dans l’horeca, cet autodidacte de la gastronomie a fait ses armes aux côté de chefs étoilés comme François Piscitello de la Villa des Bégards ou encore Arabelle Merlaen. Ouvrir son propre restaurant était une étape essentielle pour son épanouissement professionnel.

Aujourd’hui, le chef âgé de 34 ans prend également beaucoup de plaisir à servir ses propres plats en salle et à échanger avec ses clients.

Avec sur sa carte des offres adaptées à différents budgets, "Sauvage" a pris l’habitude de changer de menu tous les deux mois. Une façon pour le chef et son équipe de continuellement se remettrent en question tout en préservant l’inventivité et l’audace dans l’assiette.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte