RTC

33 ans après 'J'aime la vie', ils collaborent à nouveau

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 aout 2019 21:35   Waremme

Le duo Angelo Crisci et Jean-Paul Furnémont, cela ne vous dit peut-être rien... Pourtant, au milieu des années 80, ces musiciens liégeois ont composé un tube imparable que vous connaissez tous ! 33 ans plus tard, ils retentent le coup avec une nouvelle chanson et un nouvel interprète.

Le chanteur bruxellois Bob, passé par The Voice en 2013 et la comédie musicale 'Hopes' (Alec Mansion), interprète "She's My Lady". Dans le studio de Didier Dessers à Waremme, il se produit en présence d'Angelo Crisci et Jean-Paul Furnémont, les compositeurs du morceau sorti au début de l'été. Ces deux musiciens liégeois ont du métier. En 1986, ils ont même écrit une petite mélodie bien connue... "J'aime la vie", chantée par Sandra Kim. Ce titre représente encore à ce jour le seul succès belge à l'Eurovision.

33 ans après, le duo a décidé de se reformer pour à nouveau composer des chansons. C'est ainsi qu'a vu le jour "She's My Lady". Le morceau aux sonorités latino est interprété par Bob et le clip, tourné sur la Côte d'Opale, est désormais en ligne sur YouTube. Découvrez le ci-dessous.

Le chanteur qui a rencontré Angelo Crisci, Jean-Paul Furnémont et l'arrangeur Didier Dessers via son producteur Enzo est convaincu par le potentiel du titre. Bob tient le premier single d'un album qui devrait suivre dans les prochains mois, toujours en collaboration avec les deux compositeurs liégeois.

En septembre, Bob et son groupe se produiront notamment en 1ère partie de Patrick Sébastien à Barcelone.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte