RTC

Amputate Coporate Art, le 3ème album de The K

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 30 mai 2020 14:00  


Après la sortie de son deuxième album « Burning Pattern Etiquette » en 2015 et une tournée assez intense, The K a pris le temps pour revenir sur le devant de la scène musicale. Le trio, emmené par Sébastien Von Landau, a aussi accueilli un nouveau bassiste.

Les répétitions ont débuté en 2018 et le groupe s’est laissé toute latitude pour créer, ne s’est mis aucune barrière. Enregistré l’été dernier, « Amputate Corporate Art » devait sortir le 3 avril en plein confinement. Cela n’a pas arrêté  The K qui a estimé pouvoir tirer parti du vide culturel imposé.

En février, un premier single « The future is bright » annonçait déjà que le trio poursuivait dans la veine ironique qui le caractérise.
Le deuxième single, sorti le tout premier jour du confinement, porte le titre prémonitoire de « Shit day ».

Enfin, les habitués des concerts de The K ne seront pas surpris de voir un boxer orner la pochette de l’album. Sébastien Von Landau ne porte que cela et sa guitare lorsqu’il se produit en concert avec le groupe.

 « Amputate Corporate Art » est paru sur le label Jaune Orange. On peut obtenir l’album par livraison vélo. La release party annoncée à Bruxelles aux Nuits Botanique a été reportée au 30 septembre.

F. Bonivert










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte