RTC

Isadora présentera bientôt son premier mini-album

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 22 fevrier 2020 10:00   Liège


Vous l’avez peut-être déjà vue dans The Voice France ! En 2018, Isadora avait été remarquée par Florent Pagny. Une expérience formatrice et intéressante qu’elle a mis à profit pour affiner ses propres choix.

Issue d’une famille active dans le théâtre, elle est attirée  très tôt par la scène, mais c’est la rencontre avec une professeure de chant qui va la lancer dans cette voix. Isadora écrit et compose depuis longtezmps déjà. Avec Daniel Caesar, Her, Tom Misch, Tyler the Creator, ses influences sont principalement anglophones, inspirées de la néo-soul, du R&B, et mâtinées de jazz

Dans ses textes la jeune femme parle d’amour bien sûr, mais aussi du climat, de sa vision du féminisme, de notre époque.

 Isadora présentera bientôt un premier EP, un mini-album de quatre titres seulement. Pourtant  la jeune artiste dispose déjà d’un bon nombre de compositions personnelles qu’elle fera découvrir

lors d’un concert au cabaret-bar bruxellois Madame Moustache le 28 février.

F. Bonivert 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte