RTC

65 ème Golden Dog Trophy, des maîtres et des toutous au poil

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 27 juillet 2019 14:58   Liège

Plus de 3400 chiens présents sur le week-end, le Golden Dog Trophy fait le plein une fois encore pour sa 65 ème édition.

On peut y voir ce qui se fait de mieux en matière de chiens de races  220 d'entres elles sont représentées et en compétition aux Hales des Foires de Liège transformées en un chenil et auberge géants pour les participants venus de 22 pays ! 

Si le règlement est un peu difficile et mérite de vous le faire expliquer par un professionnel, on peut retenir que, dans ce concours de beauté, est jugée la conformité de chaque chien avec les standards de sa race. Et les juges ne laissent rien passer ! 

Si vous voulez découvrir toute une série de races de chiens peu courante, mais aussi voir les plus beaux spécimens des races les plus populaires, discuter avec les propriétaires et éleveurs de chien, mais aussi découvrir tout un monde, la manifestation est programmée ces 27 et 28 juillet 2019,

Un concours de toilettage, baptisé "Golden Groomer" est encore organisé. Il a attiré plus de 100 participants, venus d'un petite dizaine de pays. Ce dimanche 28 juillet en matinée, 40 caniches passeront dans leur main pour LE moment de ce concours ! 

 

 

Alain Wagener






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte