RTC

Ancêtres : le salon Interclassics à Maastricht

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 janvier 2020 16:57  


Interclassics, c’est un des grands rendez-vous des amateurs d’anciennes voitures, qui tient du 16 au 19 janvier au MECC, à Maastricht. Ce rassemblement .  

Parmi les 300 exposants figurent quelques liégeois. Pierre Cédric Henry, du PCH automotive, est un vendeur de voitures haut de gamme, installé à Bressoux. Les contacts avec sa clientèle se font à plus de 95 % par internet. Sa présence au salon permet de

toucher une clientèle hollandaise et allemande. Difficulté dans ce salon : l'éclairage, qui est plus fort que celui qu'il a dans son showroom. il a du faire appel à un "detailer", un spécialiste de la cosmétique des voitures.  Sebastien Muller, de Dream's Car, est un des rares détailers belges.  Actif depuis une dizaine d’années. Il lui est arrivé de quitter ses ateliers de Visé pour travaillé sur des voitures valant plusieurs millions d’euros, pour les magnifier avant leur mise aux enchères dans des ventes de prestige à Paris ou à Monaco. Ici, à Maastricht, il élimine les micro-rayures des carrosseries, pour rendre plus attrayants les véhicules.

 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte