RTC

Bierset: la désillusion des fans de Lewis Hamilton

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 29 aout 2019 17:13   Grâce-Hollogne

Avant d'effectuer des tours de piste à Spa-Francorchamps, plusieurs pilotes de F1 atterrissent sur celle de l'aéroport de Liège. Pour les fans, ce passage à Bierset est l'occasion d'approcher au plus près les champions qui participeront au Grand-Prix de Belgique ce dimanche. Fort de ses cinq couronnes mondiales, le Britannique Lewis Hamilton était de loin le plus attendu par la foule ce jeudi. 

Une trentaine de fans de F1 étaient sur la grille de départ devant le bâtiment de l'aéroport de Liège. Ils guettaient l'arrivée des pilotes sur le sol belge. Parmi ceux-ci, Lewis Hamilton se hisse en pôle position dans leur cœur, comme sur les circuits. Cependant, le Britannique est régulièrement insaisissable à Bierset.

Pour éviter une trop grande déception, des fans ont déjà rentabilisé leur présence à Liège Airport grâce au passage du pilote finlandais Kimi Raikkonen, un peu plus tôt dans la journée.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte