RTC

Chaudfontaine: piscine privée à louer !

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 18 aout 2020 17:20   Chaudfontaine


La location de piscines entre particuliers, c’est un concept qui fonctionne assez bien en France. Chez nous, un habitant de Chaudfontaine a décidé de proposer ce service cet été. Tout en respectant les précautions sanitaires, il propose à tout un chacun de louer son bassin de 7 mètres sur 4 l’espace d’une après-midi.

Que diriez-vous d'une piscine chauffée à 30 degrés, rien que pour vous et vos proches ? À Chaudfontaine, nous avons trouvé une des seules de la région disponible pour une location entre particuliers. Pendant 4h en après-midi, il est possible de privatiser l’espace extérieur car terrasse avec mobilier, jardin et même bouée font partie du lot.

 

L’idée du couple propriétaire est née avec le déconfinement et l’envie de rendre la baignade en toute sécurité (désinfection après chaque visite) accessible à tout le monde. Grâce au site Swimmy, le principe est déjà répandu en France et attire les groupes pour une occasion spéciale ou tout simplement pour se détendre.

Succès de la formule

À Chaudfontaine, la limite est fixée à 7 personnes maximum. Les locataires peuvent prendre de quoi se restaurer et également profiter d’un joli point de vue sur la Cité ardente. Depuis le lancement de la formule à la mi-juillet, les réservations (valables 3 jours/semaine) via la page Facebook s’enchaînent... C’est d’ailleurs complet jusqu’au 2 septembre.

Pour barboter dans ces conditions, le tarif est fixé à 12 euros par personne (14 euros, le samedi) et 10 euros pour les enfants (10 à 15 ans). Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 10 ans ne sont pas admis. 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte