RTC

Clavier : Espiègle se prépare pour les concours de Libramont

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 27 juillet 2017 16:27   Clavier

Espiège du Fond de Bois est une jeune Blanc Bleu Belge. Sélectionnée parmi les plus belles représentantes de sa race, elle se prépare à concourir à la foire agricole de Libramont. A quelques heures du grand départ, ses éleveurs la bichonnent.

Née dans le Condroz il y a bientôt trois ans, elle fait la fierté de son éleveur. Malgré tout, il faut se faire belle pour l'occasion et passer sous le nettoyeur pression avant un brossage vigoureux. 

Mais Espiègle a l'habitud. Ce n'est pas son premier concours. Du haut de son mètre 33 au garrot, elle a récemment fait valoir devant les juges ses 740 kilos de muscles et ses courbes avantageuses qui lui on valu le titre de super championne régionale dans sa catégorie.

La sélection pour le show est déjà une belle récompense pour Jean-Pierre Monfort qui sera accompagné de son fils à Libramont. Ensemble ils vont faire valoir leur produit, mais également la race tout entière. 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte