RTC

Croustillons et lacquemants ont trouvé refuge sur un parking

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 octobre 2020 12:52  


Ce 15 octobre, cela aurait dû être l'ouverture de la Foire de Liège. Il n'est pas question de raviver la douleur mais de vous proposer un exemple de l'élan de solidarité qui se met en place à l'égard des forains. Depuis quelques jours, un concessionnaire automobile liégeois accueille sur son parking les établissements Delforge.

Le long du Quai Timmermans à Liège, il y a comme un air de Foire. Pour le plus grand plaisir des automobilistes, le parfum des lacquemants embaume le parking de la concession Nordicar. Après la terrible nouvelle de l’annulation de la Foire de Liège (mardi 6 octobre), l’enseigne Delforge, spécialiste des plaisirs gourmands, n’aurait pas imaginé s’installer ici.

"Alors que j'étais encore sous le choc de l'annulation de la Foire de Liège, j'ai reçu un appel du patron de la concession Nordicar", explique, Julie Delforge, gérante de la Maison Delforge."Sa proposition constitue une très belle compensation. De cette manière, nous pouvons quand même écouler les stocks de sirop et tout ce que nous avions commandé en vue de la Foire."

Partenariat win/win 

De 15h à 23h tous les jours, l’équipe de la Maison Delforge s’active de la même manière qu’elle l’aurait fait sur le champ de foire. La différence est que, cette année, les délices s’apprécient à côté des voitures derniers cris. Cela change des trains fantômes ou des attractions à sensations fortes mais l’opération n’en reste pas moins attractive pour tout le monde.   

"Nous gagnons en visibilité et en même temps, nous faisons plaisir aux établissements Delforge et à l'entrepreneuriat en général", précise Vincent Fonzé, le patron de chez Nordicar. "Je trouve ça très positif. 

Devant la concession, l’achat de croustillons et de lacquemants restera en option au moins jusqu’au 25 octobre.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte