RTC

Eté 2017 : l'heure des premiers bilans...

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 23 aout 2017 17:23   Flémalle Ferrières

La saison touristique estivale est déjà bien avancée, c'est l'heure des premiers bilans déjà. Ils ne sont pas forcément à l'image de la météo maussade,

Au domaine de Palogne, l'activité de location de kayaks a été catastrophique mais compensée par d'autres offres sur le site, dont la location de vélos électriques ou les activités intérieures

Résultats clairement satisfaisants au Préhistomuseum de Ramioul, qui en est déjà à 40 000 visiteurs, soit autant que pour son été de réouverture alors que la saison n'est pas terminée. Le  chiffre devrait encore grimper jusqu'à 70 000 d'ici la fin de la saison. Avec une observation : une internationalisation des visiteurs.

De manière générale, le bilan est plutôt bon jusqu'ici. Et le secteur du tourisme compte également faire de bons résultats en cette fin de mois d'août et tout au long du mois de septembre.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte