RTC

Les belles ancêtres à Esneux ce dimanche 15 septembre

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 11 septembre 2019 15:40   Esneux

La grande concentration de véhicules anciens, qui avait traditionnellement lieu au parc d’Avroy à Liège au début du mois de septembre, se tiendra cette année à Esneux, le long de l’Ourthe, sur les parking situés en face de l'Athénée Royal.

La manifestation attire chaque année plus de 400 ancêtres, âgées de plus de 25 ans, et issus d’une bonne vingtaine de clubs d’amateurs de belles et anciennes mécaniques.

L'association "Les Amis du Patrimoine Autos Motos de Liège », en abrégé l’APAM-Liège, rassemble plus de vingt associations de tous types, mono marques ou multimarques, motos, cyclos, agricoles, utilitaires et militaires. Tous les clubs qui font partie de l’APAM sont membres de la FBVA (Fédération Belge des Véhicules Anciens).

La manifestation change d'endroit, mais certaines traditions restent : une balade et des road-books seront à la disposition des participants. 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte