RTC

Alleur : un concept innovant dédié à la mobilité

 18 mai 2022 18:09   Ans


Un nouveau concept autour de la mobilité 2.0 ouvrira ses portes dès ce samedi à Alleur. Voitures, vélos, scooters et trottinettes cohabitent sous le toit du "Mobility Center". Les solutions électriques en matière de mobilité y ont évidemment une place de choix. 

Dans l’espace d’exposition, les véhicules à 2 roues côtoient ceux à 4 roues. Nous ne sommes pas tout à fait chez un concessionnaire auto, ni dans un magasin de cycle... En fait, grâce à ses différents partenaires, le Mobility Center propose une offre variée (différentes marques et différents modes de déplacement) et complémentaire. Les solutions électriques, bien dans l’air du temps, sont bien sûr présentes en nombre. L’établissement propose aussi des services comme les entretiens et les réparations vélo dans un atelier flambant neuf. 

Week-end portes ouvertes

L'ouverture au public est prévue ces samedi et dimanche de 10h à 18h. Le Mobility Center accueillera ses premiers visiteurs avec un joli programme d'animations (démonstrations, essais, balades guidées, concours, ...). 

L'objectif de cette nouvelle structure est également de créer une vingtaine d'emplois en région liégeoise dans les mois à venir. 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte