RTC

Créa-Job, c'est 933 entreprises accompagnées en 15 ans!

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 juin 2018 17:01   Waremme

L'ASBL Créa-Job souffle ses 15 bougies cette année. Depuis sa création en 2003 en Province de Liège, la structure d'aide à l'auto-création d'emploi a accompagné le lancement de 933 entreprises. Créa-Job compte aujourd'hui 24 employés répartis sur 4 antennes à travers la Wallonie.

L’année dernière, Créa-Job en a encore accueilli 351 porteurs de projets dans ses bureaux. À Waremme comme dans les autres antennes de la structure, ils reçoivent un accompagnement individuel afin de préparer leur projet. Le service entièrement gratuit propose aussi le test en couveuse d'entreprises (pour les demandeurs d'emploi) et le suivi post-création.

Les conseillers de la structure observent aujourd’hui de nouvelles tendances en matière d’activité d’indépendant. Les domaines de l’e-commerce et de la consultance ont la cote.

Malgré le temps qui passe, un élément n’est pas prêt de changer : la mission première de Créa-Job qui reste de favoriser l’insertion sociale et professionnelle.  






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte