RTC

Formation technifutur pour répondre au manque de développeurs IT

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 septembre 2018 17:14   Liège

Réaliser des applications pour le web, administrer l'ensemble d'un système informatique pour gagner en fluidité... Technifutur vient de mettre sur pieds 4 nouvelles formations de développeur IT sous le nom de Square Code.

"L'objectif de ces formations est de développer chez l'apprenant l'autonomie, la créativité, la réactivité et la prise d'initiatives" Sandrine Remy, responsable des formations IT chez Technifutur

Les formations, de 6 mois, s'adressent aux demandeurs d'emplois inscrits au Forem. 7 entreprises à la recherche de développeurs sont partenaires des formations, Elles accueilleront les candidats en stage, dès la fin de la formation. Chez NSI en 2018 par exemple, 70 collaborateurs ont été recruté et l'entreprise estime qu'il restent encore 30 places de plus à pourvoir !

Les filières de formation traditionnelles ne suffisent pas à alimenter le marché,  l'offre ne suit pas la demande, c'est pourquoi Technifutur a développé ces formations rapide, qui permettront aux entreprises de trouver rapidement des collaborateurs aptes à travailler.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte