RTC

Hôtel Van der Valk : ouverture début juillet

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 21 juin 2018 16:26   Liège

Le Van der Valk Congrès Hotel Liège (4 étoiles), l'ancien hôtel Alliance, à côté du Palais des congrès, ouvrira le 3 juillet 2018 bien que les travaux de rénovation se poursuivront.

Fermé depuis le 24 janvier 2015, l'ancien hôtel Alliance a été repris par le groupe néerlandais Van der Valk. Les dix étages et les 219 chambres ont été conservés mais l'ensemble bénéficie d'une rénovation à hauteur de 25 millions d'euros. Sur ces 219 chambres, 173 sont de type standard, 21 dites confort et 9 executives. On compte également 14 suites, dont deux avec hammam et trois chambres nuptiales, ainsi que deux appartements destinés à des hommes d'affaires.

Pour l'ouverture du 3 juillet,, 120 chambres seront prêtes ainsi que le hall d'entrée et la réception. Par contre, le restaurant ne sera pas finalisé mais une salle sera réservée à cet effet en attendant la fin des travaux.

L'établissement disposera en outre d'un sky-bar avec vue sur la Meuse, de trois terrasses, d'un centre de fitness et wellness et d'un centre de beauté.

Septante personnes seront occupées à l'hôtel, dont une vingtaine issues de l'équipe précédente.

Le groupe Van der Valk est une enseigne familiale qui compte 20 hôtels en Belgique.

Le tout devrait être opérationnel à la mi-septembre.

Ce jeudi 21 juin 2018, il a été procédé à l'installation du toucan en façade, emblème de l'enseigne.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte