RTC

Les meilleurs chevaux du monde en transit à Liège Airport

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 avril 2018 10:17   Grâce-Hollogne

Les installations du Horse Inn de Liege Airport accueilleront les meilleurs chevaux du monde pour leurs voyages longue distance à l’occasion des Longines Global Champions Tour 2018 . Pas moins de 300 chevaux transiteront par l’aéroport de Liège ces 15 prochains jours.

Le LGCT est une compétition annuelle internationale de saut d'obstacles de haut niveau. Elle met en compétition les 30 meilleurs cavaliers mondiaux sur les plus beaux terrains de concours.Elle a débuté fin mars à Mexico, pour faire ensuite escale à Miami et poursuivre dans de nombreuses villes partout dans le monde, telles que Shanghai, Madrid, Paris, etc.

Après Miami, les chevaux transitent quelques jours par le Horse Inn de Liege Airport avant de repartir vers l’Asie, à Shanghai, où la compétition se déroule du 20 au 22 avril prochains.

C’est donc dans le motel pour chevaux liégeois qu'ils vont goûter à quelques jours de repos, profiter des soins qui leurs seront prodigués et récupérer du décalage horaire avant de repartir vers le continent asiatique.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte