RTC

Newpharma "Scale-up de l'année" 2018

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 octobre 2018 10:33   Liège

A Bruxelles hier soir, la soirée de l'entreprise de l'année a mis à l'honneur le leader belge de la pharmacie en ligne Newpharma. Elle décroche le prix de la "Scale -up" de l'année 2018.

Depuis 5 ans, ce prix est ouvert aux jeunes entreprises bruxelloises et wallonnes à haut potentiel et en pleine phase de développement .

Crée en 2008, Newpharma compte 140 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 63 millions d'euros. L'entreprise vend des médicaments en ligne sans prescription. Elle propose des livraisons dans 12 pays au départ de Liège. Elle dispose de 4 autres sites web locaux pour la France, les Pays Bas, l'Allemagne et l'Autriche. Avec plus de 30 000 références et 750 marques, Newpharma se distingue par sa capacité de livrer en 24 heures la majorité des commandes passées avant midi.

Après sa victoire le COE Jérôme Gobbesso a déclaré. "C'est une belle reconnaissance. Mais cela met nous encore plus de pression.  Une de nos grandes fiertés, c'est de créer de l'emploi, tant qualifié que non qualifié. Nous avons besoin à la fois besoin de spécialistes du marketing mais aussi des travailleurs pour les colis."

Quant au prix de l'entreprise de l'année, Il revient à Easyfairs , spécialisés dans l'organisation de salon. Mithra Pharmaceuticals concourrait également pour cette prestigieuse distinction mais n'a pas été primé cette année.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte