RTC

Un commerce de cannabis légal s'implante à Liège

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 decembre 2018 09:51   Liège

Un magasin légal de cannabis a ouvert à Liège. Il propose des fleurs de cannabis, rien d'illégal là-dedans car elles ne présentent aucun effet psychotrope. Mais ces produits auraient des vertus relaxantes et anti-douleurs.

Après Bruxelles il y a trois mois c'est Liège qui accueille un magasin de cannabis. La boutique a ouvert ses portes il y a quelques semaines dans le carré. Un commerce qui reste légal puisque les plantes vendues contiennent moins de 0,2% de THC.

La boutique propose pour le moment 6 types de produits différents dont la concentration en CBD peut varier sans toutefois dépasser un maximum de 25%. La gamme devrait encore s'étoffer. Les plantes viennent de Suisse et sont totalement contrôlées. Elles sont vendues en petites quantités.

Après Liège, la société compte prochainement ouvrir un magasin à Malines. Le marché des produits dérivés du chanvre est en plein développement. Après un mois de fonctionnement, près de 400 personnes se sont déjà inscrites à la boutique.

La boutique fonctionne essentiellement en après-midi et en soirée pour consommateurs avertis uniquement.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte