RTC

Un financement participatif pour des poules et des moutons

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 juin 2020 06:01   Braives


A Fallais, un cultivateur lance un financement participatif pour mener à bien son projet déjà bien avancé. L'idée est de cultiver de nombreux fruits de nos régions,  mais pour y arriver notre producteur à besoin de poules et de moutons. 

 

Christophe Vannerom est un passionné de nature et espère que son projet pourra lui permettre d'abandonner définitivement son métier de militaire de carrière. Cela semble en tout cas bien parti, son verger permaculturel  " la Cense aux Merles", d'un peu moins d' un hectare est en train de de prendre forme.

Ici, à terme, ce sont de nombreux fruits de nos régions qui seront cultivés, des pommes, des poires, des abricots, des pêches, groseilles, cassis, myrtilles, melons...

La première partie du projet a été autofinancée, la 2ème fait appel à la générosité des citoyens

 6100 euros seront nécessaires à Christophe Vannerom pour mener à bien son projet , le financement participatif aura lieu jusqu'au 26 juin

 

Dans quelques mois, les récoltes de fruits et des oeufs seront disponible directement à l'entrée du verger 

 

Pour participer au financement participatif :

https://www.miimosa.com/be/projects/des-poules-et-des-moutons-a-la-cense-aux-merles










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte