RTC

Une réussite liégeoise en toute franchise

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 octobre 2019 16:29   Liège

Devenir franchisé est une possibilité de carrière professionnelle plus répendue qu'on ne le pense. La 5ème édition du Franchising Belgium Day, le salon nationale de la franchise, a réuni ce jeudi à Liège plusieurs entreprises qui utilisent ce concept. La société Point Chaud Belgique, lancée par le Liégeois Didier Depreay en 1993, est l'une d'entre elles mais aussi un fleuron du secteur de la franchise. 

Chez Point Chaud comme dans tout autre réseau de franchise, démarrer son activité d’indépendant en profitant de l’expertise et du nom d’une enseigne déjà bien connue est évidemment confortable pour l’entrepreneur.

Dans la boulangerie comme dans une variété de secteurs, la franchise et le réseau peuvent s’avérer une réponse idéale pour ceux qui ne veulent pas entreprendre de manière isolée. Le prochain salon nationale aura lieu le 20 février 2020 à Waregem.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte