RTC

Wise, une boisson énergisante et ardente

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 septembre 2018 16:49   Liège

Depuis quelques mois, un produit liégeois essaye de se faire une place sur le marché des boissons énergisantes. Wise, c'est son nom, est présentée comme 100 % naturelle. Avec ses propriétés réhydratantes, antioxydantes et même détoxifiantes, la boisson espère séduire aussi bien les étudiants, les travailleurs que les sportifs. 

C'est un pharmacien liégeois qui a travaillé pendant 3 ans sur le développement de Wise, un cocktail énergisant avec une longue liste d’ingrédients. Les principaux sont des extraits de plantes : noix de kola, ginseng, acerola, gingembre, baies d'açai, aubier de tilleul, figue de barbarie et chardon marie.

Contrairement à certaines marques concurrentes, cette canette ne contient pas de taurine, un dérivé d’acide aminé souvent décrié pour ses effets néfastes sur l’organisme.

Pour son concepteur, qui collabore avec trois associés, Wise est le mix parfait entre performance, santé et plaisir. La boisson est déjà commercialisée dans 1000 points de vente en Belgique. La prochaine étape est de l'exporter à l'étranger, ce sera sans doute pour l'année prochaine. 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte