RTC

Listes et programme de DéFI à Liège

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 27 mars 2019 10:59   Arrondissement de Liège

DéFI a présenté sa liste à Liège pour les élections de mai 2019. Après avoir décroché ses 75 premiers élus lors des élections communales d’octobre 2018, le parti d’Olivier Maingain compte bien poursuivre sa progression en région en présentant des candidats aux élections fédérales et régionales avec des listes complètes.

C’est Renaud Duquesne qui tire la liste fédérale de DéFI à Liège. Avocat et fils de l’ancien ministre et président libéral Antoine Duquesne, il avait quitté le MR pour rejoindre DéFI en octobre 2017. Aujourd’hui il veut ramener la vérité en politique.

Au niveau régional, c’est Camille Périlleux qui sera tête de liste à Liège. Professeur de français, cette jeune femme de 35 ans avait réalisé le deuxième score de sa liste aux dernières communales mais n’avait pas été élue. 

Pour DéFI à Liège, l’objectif est de décrocher deux sièges de parlementaire aux fédérales et le même nombre à la région. Dans ce but, il présente des listes complètes.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte