RTC

British Business Open: golf et affaires à la liégeoise

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 14 juin 2019 17:53  

18 trous sont au programme de la 8ème édition du British Business Open, une compétition de golf par entreprises. Sur le parcours du Sart-Tilman, des équipes de quatre personnes s’affrontent, l’objectif reste de réussir chaque trou en un minimum de coups mais aussi de prendre beaucoup de plaisir loin du bureau.

Sportif et convivial, l'événement rassemble cette année 160 golfeuses et golfeurs. Si tout le monde en profite pour améliorer son putting, c’est effectivement un lieu prisé pour nouer des liens professionnels.

Le monde économique liégeois s’amuse et l’organisation a prévu des récompenses pour les meilleures équipes de la compétition. Au trou numéro 10, un des cadeaux a retenu notre attention, il s'agit d'une Mercedes. Pour la remporter, il faut réussir en un seul coup à mettre la balle dans le trou... Bonne chance!

Comme prévu, ce n’est pas si simple de décrocher les clés du gros lot… Alors, d’autres équipes ont préféré laisser le swing de côté, histoire de profiter d'autres facettes de l'événement qui se veut également festif.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte