RTC

Domaine de Palogne : réouverture des portes

 12 avril 2022 17:30   Ferrières


À Ferrières, le domaine de Palogne est désormais prêt à accueillir les visiteurs. Après ces deux années compliquées, les petits et les grands peuvent enfin venir profiter des nombreuses activités proposées.

C’est sous le soleil que les portes du domaine de Palogne se sont ouvertes au grand public début avril. De la découverte de la nature à la visite du château fort, les visiteurs ont de quoi faire. Alors que le site était encore sous eau il y a quelques mois à cause des inondations, c’est sans relâche que l’équipe a mis la main à la pâte pour tout remettre sur pied. « On s’est remis en ordre de bataille pour cette saison ci et on sera très heureux d’accueillir les touristes car c’est vraiment notre moteur » affirme Laurent Weytjens, directeur du domaine de Palogne.

Balade en forêt, golf, kayak ou escalade : voici quelques exemples d’activités qui vous sont proposées ici. Un spectacle de rapaces est également préparé, différents types d’oiseaux seront au rendez-vous. Le domaine de Palogne reçoit principalement des élèves en classes vertes. Logés dans les gîtes du site, les élèves enrichissent leur culture générale à travers les différentes activités. Et la bonne nouvelle, c’est que des stages pour les enfants pourraient bien être organisés pendant les vacances d’été.

En famille ou entre amis, c’est accompagné du soleil que l’équipe du domaine vous attend les bras ouverts.

Margot Corman








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte