RTC

Ans: Attention aux faux PV de stationnement

 10 mars 2022 15:30   Ans


Arnaque aux faux PV de Stationnement à Ans. C’est en face de l’animalerie de la rue Edouard Colson qu’un faux PV a été découvert. C’est l’une des toiletteuses de l’établissement qui a eu ce PV lundi sur sa voiture, lui indiquant qu’elle avait commis deux infractions en matière de stationnement et qu’elle devait payer la somme de 58 € sur le numéro de compte repris à la fin du document.

Suite à cette découverte, un avis de prévention a été lancé par la Zone de Police Ans / Saint-Nicolas. En effet, ce document semble plus vrai que nature. Il reprend la date et le lieu du fait, la plaque d’immatriculation et la marque du véhicule du contrevenant ainsi que les références légales des infractions reprochées. Mais, c’est une escroquerie car la police envoie toujours ses PV par la poste.

Si vous aussi, vous avez trouvé ce genre de PV sur votre pare-brise et peut-être même payé l’amende, il faut vous manifester auprès de la police. La toiletteuse, elle, a été invitée à porter plainte à la police et le parquet a diligenté une enquête pour retrouver l’auteur de ce faux PV.

Contact police: zp.nissan.recherche@police.belgium.eu

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte