RTC

Le Mont Mosan est prêt à rouvrir ses portes

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 29 juin 2020 16:33   Huy


Ce 1er juillet, de nombreux endroits, comme les cinémas et les piscines, pourront enfin rouvrir leurs portes, pour le plus grand plaisir de tout un chacun. A Huy, c’est le Mont Mosan qui va pouvoir lancer sa saison mercredi. Tout est déjà prêt pour accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions. Un événement que l’on attend ici à Huy depuis le 28 mars. 3 mois plus tard, Jean-Marc Van Berg, le gérant du parc, fait les comptes.

Près de 40.000 visiteurs perdus et des dépenses obligatoires comme le salaire du personnel et la nourriture des animaux. Celle-ci représente près de 80kg de poissons par jour rien que pour nourrir les otaries. Le confinement a donc causé beaucoup de pertes, mais le parc a quand même su y trouver un avantage en y réalisant quelques travaux.

Toutefois, des mesures ont été prises pour respecter au mieux les distanciations sociales dans les attractions et au sein même du parc. Toutes les attractions seront disponibles, à l’exception du cinéma 9D et du giratoire. Même les otaries et les perroquets vont pouvoir reprendre leurs activités, avec deux fois plus de spectacles pour pouvoir respecter les mesures de distanciations dans le public.

Deux fois plus de spectacles pour deux fois plus d’applaudissements, c’est ce que Neptune l’otarie souhaite voir à partir de ce mercredi 1er juillet !










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte