RTC

Les frères Saive a nouveau réunis en club, 26 ans après !

 12 juin 2017 17:18  


Pour la première fois depuis 26 ans, Jean-Michel Saive, 47 ans, et Philippe Saive, 45 ans, vont se retrouver réunis en club, en l'occurence le Logis Auderghem. La dernière fois que les frangins ont joué dans le même club, c'est à La Villette Charleroi en 1991 !

Le club bruxellois espère décrocher, avec ces deux monuments du tennis de table belge, un 10ème trophée en cinq ans et un 6e titre de champion de Belgique consécutif. 

Jean-Michel Saive et Philippe Saive seront accompagnés du Français Thomas Le Breton (en double affiliation avec Issy-les-Moulineaux, ancien international), 35 ans, et de Ludovic Bierny, 24 ans

A leur programme, au-delà de la compétition nationale, la Coupe d’Europe où le Logis a été jusqu'en quart de finale la saison dernière.

Hors compétition en club, les frères Saive ont encore joué ensemble pour l'équipe nationale jusqu'au Mondial de 2008 en Chine.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte