RTC

André Renard: les polycliniques de Chênée et Poulseur vont fermer

 22 novembre 2022 16:10   Liège


Polyclinique André Renard de Chênée. Mardi matin. Les couloirs sont vides, il y a très peu de consultation aujourd'hui et le constat est souvent le même les autres jours de la semaine. 

Cela fait déjà quelques temps que la polyclinique de Chênée fait l'objet de discussion. Si à l'intérieur le matériel médical est à la pointe, le bâtiment lui devient vétuste, trop énergivore. Une situation identique à la polyclinique de Poulseur.  Conséquence: les deux entités vont fermer définitivement, tout sera réorganisé sur les 3 autres sites de la Clinique André Renard à Herstal, Micheroux et Ans. Une décision jugée raisonnable et nécessaire pour préserver la continuité et la qualité des soins. 

La direction de la Clinique André Renard  rassure son personnel, il n'y aura pas de perte d'emploi.Une assemblée extraordinaire est prévue fin de ce mois, la direction y présentera et y discutera avec le personnel et les indépendants des pistes de redéploiement possibles.

Un déménagement et une fermeture qui s'opéreront dans le courant 2023 . 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte