RTC

Le Commandement Militaire de la Province de Liège en exercice

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 mars 2019 12:45  

Le Commandement Militaire de la Province de Liège organise actuellement sa première période d’entraînement de l’année pour une quarantaine de personnes. L’objectif est de renforcer les connaissances et la cohésion de groupe. C’est un moment important pour ces officiers, susceptibles d’être appelés au service du gouverneur en cas de crise.

Avec une météo marquée par le brouillard, le froid, la grêle et le vent, ELSENBORN et sa région ont été fidèles à leur réputation, à l’occasion de ces 4 jours de rappel organisés par le Commandement Militaire de la Province, basé à la caserne Saint-Laurent à Liège. 

Quatre groupes d'une dizaine de militaires tournaient sur un circuit d’une douzaine de km, un parcours où ils devaient se prêter à différents exercices, destinés à tester ou renforcer leurs compétences.  

Cette période de camp à ELSENBORN devait durer 4 jours, et être suivie d'autres entrainements au cours de cette année 2019, marquée par ailleurs, par le 75e anniversaire de la libération du pays, en 1944.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte