RTC

Un H qui sourit : la nouvelle image du "Groupe Santé CHC"

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 mars 2020 16:54   Liège


 Le CHC, le Centre Hospitalier Chrétien, change de nom et de logo.

A quelques jours du transfert de 3 de ses cliniques vers le MontLégia, le CHC présente sa nouvelle identité. Ne dites plus Centre Hospitalier Chrétien, mais « Groupe Santé CHC ».

Le « Centre Hospitalier Chrétien » n’est plus un centre, mais plutôt un groupe. Ses activités sont hospitalières, mais pas seulement, et le côté chrétien est une référence qui n’est plus de mise, explique René Thissen, président du Groupe Santé CHC.

Le logo a lui aussi été revu : le CHC de "Groupe Santé CHC" s'écrit avec un H dont la barre centrale évoque un smiley, et est encadré de deux

C, dont celui de droite est inversé. "L’Humain reste au centre", explique son concepteur Gwenaël Hanquet, "le sourire évoque la

bienveillance, et les deux C dessinent une forme de 8 horizontal, symbole d'infini".

Le déménagement du CHC vers Montlégia, plusieurs fois reporté, doit débuter fin mars. Cette fois, plus rien ne peut changer la date, pas même une épidémie, rassure René Thissen, président du Groupe Santé CHC.

C’est donc avec son nouveau logo que la nouvelle clinique du Montlégia devrait commencer son déménagement, le 30 mars prochain.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte