RTC

Premier match et premières stats aux Etats Unis pour Julie Allemand

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
FB Indiana Fever
 27 juillet 2020 09:39   Liège


Entre deux saisons dans le championnat de France, la Liégeoise Julie Allemand dispute cette année la saison WNBA avec les Indiana Fever. 

Ce week-end, elle a disputé la première rencontre du championnat face aux Mystics, un premier match perdu sur le score de 101 à 76.

La meneuse de jeu liégeoise a débuté la partie qu'elle a conclue sur des statistiques personnelles prometteuses : pour son premier match en WNBA, Julie a marqué 8 poins, réalisé 3 assists et deux interceptions. 

via GIPHY

Face à la presse après la partie, elle a précisé "c'est très dur, c'était notre tout premier match, et pour un tout premier match toutes ensemble alors que les autres équipes en ont déjà disputés, on a pas mal fait le boulot...

On peut être fières mais on sait qu'on a beaucoup de travail à faire... avoir eu une dizaine d'entraînements seulement, ce n'est pas suffisant pour débuter une saison. Mais on va s'améliorer à chaque rencontre, chaque jour, à chaque entraînement...on doit rester confiantes, tirer les leçons de cette défaite"

Et pour l'histoire, voici le premier panier d'une joueuse liégeoise dans le championnat professionnel américain de basket-ball  

Prochaine rencontre pour Julie, le 29 juillet face aux Phoenix Mercury.  

 

Alain W

 

 

 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte