RTC

Cyclisme : Juprelle a abrité la seule manche du challenge Bicyclic

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 24 aout 2020 11:31   Juprelle


Les cyclistes des catégories amateurs s’étaient donnés rendez-vous lors de la première et... dernière manche du Challenge Bicyclic samedi après-midi à Liers. A cause de la pandémie de Covid-19, toutes les autres courses du challenge ont été annulées, Juprelle étant la seule rescapée.  

Malgré les restrictions imposées, les coureurs ont répondu présent puisque plus de 70 cyclistes toutes catégories confondues étaient au départ de cette première édition.  

Sur un circuit long de 7km et à parcourir entre 6 à 8 fois en fonction de la catégorie des coureurs, c’est Adrien Noël, du club organisateur, qui l’emporte dans la catégorie reine, la C1. Une victoire que le coureur ne pouvait pas laisser passer. 

Dans les deux autres catégories, c’est Hervé Hustings qui s’adjuge la classe C2 et Antoine Datolli qui s’impose en C3. Le programme des prochaines courses reste, quant à lui, incertain, mais une autre compétition pour les amateurs devrait se confirmer dans les prochaines semaines dans la commune Saint-Georges.

Thomas Michiels.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte