RTC

Des nouveautés pour le Standard !

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 juin 2019 17:30   Liège

Après une troisième place en fin de Jupiler Pro League et un début de mercato riche en transfères, le standard est revenu ce jeudi sur les devants de la scène. Ils ont présenté jeudi les nouveautés de cette saison 2019-2020 à l’occasion de leur business meeting annuel.

Alexandre Grosjean a ouvert les festivités en remerciant premièrement tous les supporters et les partenaires du club. Le directeur général a ensuite enchaîné sur les nouveautés de cette saison. En commençant bien sûr par le retour de Mbaye Leye qui prend le poste d’entraîneur adjoint.

Le directeur général a ensuite enchaîné avec une très bonne nouvelle pour les abonnés du club avec le système de Free Your Seat. Ce nouveau concept permettra aux abonnés de revendre leur place lorsqu’ils ne peuvent pas participer aux matchs.

Le projet qui concerne le stade de Sclessin est en bonne voie. La capacité du stade devrait augmenter d’environ 5000 places. Il sera également modernisé, si le permis d’urbanisme est accepté. Il sera déposé demain aux autorités compétentes.

Les nouveaux maillots ont ensuite été présentés au public. Avec ce nouvel attirail et les nombreux transferts, plus de raisons de ne pas faire un carton dès le début de saison. Le calendrier sera connu aux alentours du 1er juillet. D’ici là, les nouveaux arrivants ont le temps de s’entraîner.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte