RTC

L'UCE Liège reste invaincu à domicile

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 janvier 2020 17:55   Liège


L’UCE Liège, classé 4ème avec 36 points, accueillait dimanche après-midi la R.J.S. Fizoise, leader comptant 46 points et ce dans le cadre de la 21ème journée du championnat de la première provinciale. Pour L’UCE Liège, l’objectif était d’engranger une première victoire en 2020 et de rester invaincus à domicile. En Face. Les Fizois voulaient maintenir un écart confortable sur le deuxième mais aussi rester invaincu en déplacement.

Dans ce match, ce sont les Liégeois qui se créent les premières occasions et qui ouvrent le score. À la 13ème minute,  Latifou Abdoulaye frappe au but. Son tir est repoussé par le portier fizois. Sur le deuxième ballon, Grégory Crits marque et donne l’avance à l’Union des Clubs Espagnols de Liège. Par la suite, les Liégeois maintiennent un pressing constant sur les visiteurs, les empêchant de se créer des occasions. À la mi-temps, me score est de 1-0.

De retour sur le terrain, ce sont à nouveau les locaux qui se créent les meilleures occasions. À la 57ème minute, au départ d’un coup franc, Terry Namotte double la mise pour l’UCE Liège. Mais une minute plus tard, Fize obtient un penalty pour une faute sur Dimitri Bronckart. Steve Babitz converti celui-ci et réduit l’écart. C’est alors 2-1. Les locaux auraient encore pu alourdir la marque grâce à quelques belles occasions, mais aucune n’a pu aboutir. Le score n’évoluera plus. L’UCE Liège fait tomber le leader et reste invaincu sur sa pelouse.

 

.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte