RTC

Le Coq Mosan tente de retrouver un équilibre

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 fevrier 2020 08:35   Dalhem


Le Coq Mosan, qui jouait en blanc, affrontait les Coumères de Frameries ce samedi. Un match important pour les coquettes qui avaient perdu la finale de la coupe l'année passée contre cette équipe. L'envie de prendre sa revanche était bien présente en montant sur le terrain. Mais les Coquettes n'ont pas réussi s'en sortir sur un terrain particulièrement gras, à cause des pluies de la veille. Frameries, qui a l'habitude de jouer sur terrain synthétique, a pourtant réussi à garder une certaine dynamique malgré ces conditions inhabituelles.

En effet, dès la première mi-temps, les Coquettes ont essayé de dynamiser leur jeu. Malheureusement, ça n'a pas été possible, les Coumères ont signé un premier essai dès la 5e minute. La suite de la rencontre est à l'image du début, la rencontre s'est terminée sur un score de 0-10 avec un seul essai en début de partie.

Plusieurs raisons expliquent cette mauvaise prestation des Coquettes. En effet, leur équipe est a perdu plusieurs leaders. Les nouveaux coachs, arrivés cette année, cherchent donc de nouvelles fortes têtes pour porter l'équipe.

Les 3 nouveaux coachs, qui sont en fait des joueurs de l'équipe senior du Coq Mosan, ont l'œil bien ouvert sur l'équipe réserve. Les réserves qui ont gagné leur match d'aujourd'hui face à l'équipe réserve de Frameries. En 2021, les Coquettes pourraient donc à nouveau sortir leur épingle du jeu. En attendant, l'équipe essaye de prendre des points match par match. Il faudra encore attendre pour prendre une revanche digne de ce nom sur les Coumères.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte