RTC

P1 : Wanze/Bas-Oha remporte le derby face à Geer

 19 septembre 2022 13:58   Geer


En première provinciale, Geer réalise un excellent début de saison. Avec 12 points sur 15, ils se retrouvent 2e à égalité de points avec l'un des favoris, Wanze Bas-Oha. Le calendrier les mettait justement face à face ce dimanche.

En première mi-temps Geer encaisse un premier but après quinze minutes de jeu. Dylan Gilson est parfaitement servi pour donner l'avantage aux bleus foncés. Il faut attendre la deuxième période pour voir plus de buts. D'abord avec Henri Neerdael, pour donner un avantage de deux buts à Wanze/Bas-Oha à la 60e. Adil Cokgezen réduit l'écart et relance Geer après 70 minutes de jeu. Mais c'était sans compter Kilian Adam qui vient enfoncer le clou cinq minutes plus tard pour sceller le score à 1-3 pour Wanze/Bas-Oha.

Au classement, Wanze/Bas-Oha profite de la défaite de l'Etoile Elsautoise pour prendre la tête. Geer redescend à la cinquième place, mais avec le même nombre de points que Fize et Beaufays, respectivement troisième et quatrième.

Dimanche prochain, Geer se déplacera à Ougrée tandis que Wanze/Bas-Oha recevra l’Etoile Elsautoise.

 

Thomas Michiels.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte