RTC

Preud'homme: 'Le Standard était obligé d'accepter l'offre'

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 fevrier 2019 14:19   Liège

Ce dimanche à 18 heures, le Standard (4e) accueillera Anderlecht (5e). L'affiche de la 24e journée se disputera dans un stade de Sclessin déjà sold out. Djenepo (suspendu), Pocognoli (blessé) et Oulare (blessé) n'en profiteront pas, Christian Luyindama non plus! Le "boss" a été prêté au Galatasaray pour six mois avec option d'achat. Le Standard reçoit 3 millions d'euros pour cette opération et peut en espérer 5 de plus au cas où le club turc achèterait le défenseur cet été.

Dans la case "renfort", les Rouches ont attiré Alen Halilović. Le médian offensif croate est prêté par le Milan AC pour une période de 18 mois. Le nouveau numéro 11 du Standard sera peut-être dans l'effectif pour le Clasico de dimanche.

Dans notre extrait vidéo, écoutez Michel Preud'homme s'exprimer sur le duel Standard-Anderlecht, important dans le cadre de la course aux Playoffs 1. L'entraîneur du Standard nous donne aussi sa réaction sur le départ de Christian Luyindama dans les dernières heures du mercato.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte