RTC

Seraing veut renouer avec le succès contre le RWDM

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 decembre 2019 17:24   Seraing


Ce samedi à 20h (à suivre en direct sur RTC Télé Liège), le RFC Seraing, actuellement 5ème au classement (à égalité de points avec Heist, 4ème) affrontera le RWDM, un autre club historique, au Stade du Pairay. 

Après cinq matches sans victoire (quatre partages et une défaite), les Sérésiens espèrent à nouveau remporter les 3 points durant cette 15ème journée de championnat en Division 1 Amateurs. 

"Au classement, nous ne sommes pas décrochés et le championnat est encore long", souligne Christophe Grégoire, le coach de Seraing. "Depuis le début de saison, nous avons prouvé que notre place était dans le haut du tableau. Maintenant, c'est à nous de réagir et de reprendre le chemin de la victoire rapidement."

Face au RWDM, qui occupe le 10e rang, il s’agira d’un match important. Les Molenbeekois restent sur deux défaites et ont aussi besoin de points.

"Je pense que le niveau de ce championnat a augmenté", confie le T1 sérésien. "Le RWDM avec des joueurs d’expériences ou qui ont évolué au plus haut niveau dans le passé a aussi du mal à figurer dans le top 4. Cette équipe en est même loin pour l’instant mais tout va très vite dans le foot, donc il ne faut pas la condamner non plus."

Pour cette belle affiche entre anciennes formations de l'élite, les Métallos ne pourront notamment pas compter sur Al Badaoui (suspendu), Kilota (blessé) et Gueye (Blessé). Leurs remplaçants devront saisir leur chance et permettre à Seraing d'à nouveau intégrer le top 4, synonyme de tour final.  

 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte