RTC

Visé cueilli à froid par Dessel

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 janvier 2020 18:47   Visé


Pour la 18ème journée de championnat, Visé classé 9ème, accueillait le KFC Dessel, occupant le 10ème rang et qui comptait, avant la rencontre, un point de retard sur les Bassis Mosans.  

Cette rencontre commence très mal pour les hommes de José Riga qui encaissent à la troisième minute. Jari Breugelmans déborde la défense visétoise sur le flanc gauche et sert Allessandro Cerigioni. Visé est déjà mené 0-1.

Ensuite, Visé se crée plusieurs occasion et ce malgré une équipe anversoise bien en place. À la demi-heure de jeu, Ebrahima Sawaneh est bien positionné dans le rectangle pour reprendre un centre de Gregory Perséo, mais il est bousculé juste avant sa reprise. Cependant l’arbitre de la rencontre ne voit pas de penalty. Le score ne bougera plus avant la pause.

Ce score n’évolue guère en seconde mi-temps malgré la montée de Jonathan Legear pour sa première sous le maillot visétois, et les tentatives de Matisse Thuys (46ème), Junior Sambu (70ème) et Christophe Nézer (81ème). Les Visétois ne peuvent être décisifs malgré les occasions créées. Les Oies s’inclinent 0-1 face à Dessel dans un match marqué par l’énervement des joueurs de José Riga face à certaines erreurs d’arbitrage.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte