RTC

Golden Lachs Seraing élimine Engie CHU Liège aux tirs au but et file en 1/4 de finale de la Coupe de Belgique

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 01 fevrier 2020 11:01  


Les 1/8e de finale de la Coupe de Belgique, à la Ligue ABFS, proposait vendredi un beau derby 100% liégeois entre Engie CHU Liège et Golden Lachs Seraing. Deux équipes qui évoluent en Division 1 et qui luttent pour leur maintien au sein de l'élite. Elles se sont déjà affrontées en championnat cette saison et c'est Engie qui l'avait facilement emporté 6 buts à 1. Engie CHU Liège et Golden Lachs Seraing jouent aussi dans la même salle, le Hall Omnisports Louis Melin à Flémalle. Ces deux formations se connaissent donc fort bien. Ce derby, qui plus est en Coupe où la magie peut opérer à tout moment, s’annonçait particulièrement palpitant.

On a en effet assisté à une vraie rencontre de coupe! Alors que le marquoir affichait 4-0 en faveur de Engie CHU Liège après seulement 20 minutes et que tous les spectateurs pensaient que le match était plié, Golden Lachs Seraing s'est réveillé et a entamé une remontada inimaginable. De 4-0, les Sérésiens sont revenus à quatre buts partout, score final. Direction la séance de tirs au but. Une séance épique qui a finalement souri à Golden Lachs Seraing.

En quart de finale, Seraing sera opposé à un autre club de notre Province: Futsal IP Hannut. Ce sera le 6 mars prochain.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte