RTC

Handball : Visé loupe son début de match contre Bocholt

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 mai 2019 09:19   Visé

Bocholt, triple champion en titre, lauréat des deux dernières coupes de Belgique, 4 Bénéleague... c'est un adversaire de HC Visé  solide, très solide qui se déplaçait en Basse Meuse, riche de 5 victoires consécutives sur l'équipe locale. 

En cas de victoire, Bocholt s'assurait la première place en vue de la finale. Et comme Visé entame mal la partie, Bocholt prend ses distances à 0 - 4 avant un sursaut de l'équipe locale, un sursaut très momentané qui n'entame en rien l'efficacité offensive des Flandriens qui montent à 10 - 17 peu avant la demi-heure ! Il reste encore 6 buts à reprendre pour Visé alors qu'est sifflée la mi-temps. 

La seconde période débute par un chassé-croisé, chaque équipe marquant à tour de rôle.  Score final 29 - 35, Visé a fait jeu égal en seconde période, de quoi regarder avec beaucoup d'amertume son début de match un rien cafouillé !

Reste aux Visétois à se qualifier pour la finale, histoire de pouvoir à nouveau défier l'ogre de Bocholt 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte