RTC

Coupe: les Bulldogs en appétit avant la finale

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 janvier 2020 17:07   Liège


J-1 pour les Bulldogs! Samedi soir à 20h30, les Liégeois disputeront leur 7ème finale de Coupe de Belgique consécutive et la cinquième d'affilée face à Herentals. Pour ce choc face aux tenants du titre, c'est un terrain neutre qui a été choisi: la patinoire de Malines. Les Bulldogs espèrent y remporter la 3e Coupe de Belgique de leur histoire après les trophées de 2014 et 2018. 

En matière de succès face à l'équipe anversoise, les Bulldogs ont encore en mémoire la victoire 4-2 en finale de la Coupe de Belgique 2018. Ce jour-là, les 2000 spectateurs de la patinoire de la Liège étaient en effervescence devant leurs champions. Cette fois, la finale ne se déroulera ni en Cité ardente, ni à Herentals. C'est un terrain neutre à Malines qui a été choisie.

Le club liégeois vise donc une première Coupe de Belgique gagnée à l'extérieur. Avec cet objectif en ligne de mire, les Bulldogs salivent déjà car cette saison, ils alignent sur la glace un savant mélange d'expérience, de jeunesse et d'ambitions. Au vu de leur état de forme actuel, les "Sang et Marine" du hockey sur glace, qui n'ont plus perdu depuis la fin novembre en BeNe League, ont effectivement tout intérêt à y croire!

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte