RTC

Les Bulldogs prennent la première place de la Coupe de Belgique

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 octobre 2019 23:00   Liège


Gros enjeu pour les Bulldogs de liège ce samedi. Ils rencontraient l’équipe des Chiefs de Louvain. En cas de victoire, ils passaient devant les Anversois d’Herentals leur plus grand rival encoure de Belgique.

Notre équipe a démarré ce match sur les chapeaux de roue, avec un jeu magnifiquement construit. Le premier but est inscrit après seulement 4 minutes. C’est le Canadien Jessiko Bernard qui ouvre le score pour les Bulldogs 1-0.

Louvain tente de ne pas se laisser dépasser et propose quelques offensives pour égaliser, mais les Bulldogs ne sont pas prêts à se stopper en si bon chemin. Ils remarquent à la 12e minute, grâce à Alexandre Bremer, assisté par le canadien Brett Oliphant. Et à la 18e également avec Maxime Pellegrims qui vient enfoncer le clou, 3-0.

Les Chiefs reviennent sur le terrain plus conquérant. Ils ont deux belles opportunités de marquer dès le début de 2e mi-temps, mais Pasquale Spano fait office de mur face à sa cage. C’est finalement Mathias Balhan qui marquera un quatrième but pour les Bulldogs. La 2e mi-temps s’avère plus équilibrée que la première même si le score de 4-0 parle de lui-même. Louvain tente pas mal de tirs, mais ce n’est pas concluant grâce à la défense liégeoise. Toutes les occasions des Flamands se transforment en contre-attaque liégeoise. Ça finit par rentrer une 5e fois pour Liège avec un magnifique but de Jessiko Bernard.

3e mi-temps les liégeois ne s’arrêtent pas Jessiko Bernard vient replanter un 6e goal. Les Chiefs se motivent et marque finalement leur premier but de la rencontre. Louvain est lancé et remarque un 2e but, 8 minutes plus tard. Et ce n’est pas fini pour les Chiefs qui profitent de 2 exclusions de Liégeois, qui se retrouvent à 3 sur le terrain, pour marquer un troisième but. Les Bulldogs finiront la rencontre sur une bonne note avec un dernier but inscrit par Bryan Henry en solo. La rencontre se finit donc à 7-3 pour Liège qui passe devant Herentals, à la première place, au classement de la Coupe de Belgique.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte