RTC

Le Defra cars sombre face à Huy

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 octobre 2020 13:49   Grâce-Hollogne


En quatre matches, le Defra cars a réalisé un 12 sur 12 et occupait la tête du championnat avant la rencontre face au FC Inter Huy. Les Hutois par contre n’avaient pu jusqu’ici disputer  qu’une rencontre depuis le début de la saison à cause de la covid-19 qui a contaminé l’un de leurs joueurs il y a quelques semaines. C’est donc avec envie que les visiteurs abordaient le derby ce vendredi soir.

Dès la 6ème minute de jeu, le Defra Cars reçoit un coup de semonce. Dylan Lambrecht centre, et Memethi pousse au fond de la cage. C’est 1-0 pour les visiteurs. 

Un faux pas rapidement effacé par Mbazoa qui égalise pour le compte des locaux six minutes plus tard. C’est alors  égalité entre les deux équipes qui ont changé de série cette année et qui adaptent leurs ambitions au championnat en fonction de leurs débuts de saison. Le marquoir ne restera pas à égalité jusqu’à la mi-temps les locaux parviendront à reprendre l’avantage deux minutes avant la pause (2-1).

À la reprise le match s’emballe. Lambrecht égalise pour Huy. Mbazoa plante sa deuxième rose de la soirée et rend l’avantage au Defra Cars. Sur la remise en jeu Lambrecht fait à nouveau parler la poudre. C’est 3-3, avec trois but en l’espace de trois minutes dont deux presque coup sur coup de Lambrecht l’une des nombreuses recrues présente dans les rangs des Hutois qui ont perdu plusieurs de leurs joueurs cadres cet été.  

 La fin de ce derby à largement tourné en faveur des Hutois. Le Defra cars encaisse à quatre reprises avant la fin de la rencontre. Dont trois fois dès lors qu’ils prennent la décision de jouer le tout pour le tout avec un gardien volant. 3 à 7 c’est le score final de la partie. Huy engrange sa seconde victoire en deux matches joués cette saison alors que Grâce-Hollogne essuie son premier revers. 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte